La sélection du Parisien Heureux : du 14 au 20 Juillet 17

select_parisien_heureux_720

J’aime 6

Comme vous le savez, à l’occasion de notre récente collaboration, Le Parisien Heureux prend les commandes de notre sélection de la semaine ! Il est tout aussi habile que nous quand il s’agit de dénicher des petites sorties alors je vais découvrir, avec vous, la savante recette qu’il nous a concocté.

Vendredi Chill Boat

le_flow_720

Après le défilé sur les Champs Elysées et le plaisir de voir la mèche de Trump lui fouetter le visage, on s’installe parmi la forêt de transat’ du Flow Paris pour profiter d’un verre ou deux et d’un bon burger ou deux ! Vous pourrez aussi compter sur Tom Costino et Karol Colomb pour ambiancer votre soirée.

@Paris @FlowParis

Samedi réunion de famille

sisi_la_famille_720

Non, rassure toi, Le Parisien Heureux ne te convie pas à un diner ou  un oncle gênant te demandera de tirer sur son doigt. On t’a plutôt réservé une soirée au Café de la Presse ! Des cocktails, quelques shots, des mets pour sustenter ton estomac… La recette parfaite pour tisser des liens.

@Paris @CaféDeLaPresse

Dimanche brunché

brunch_2_720

Maintenant que tu te remets de ta soirée, quoi de mieux que de prendre le temps de prendre le temps. Pour ça, un brunch est organisé au Chalet du Lac. Au menu ? Un buffet de produits frais, des spécialités italiennes et françaises pour tout le monde.
Grazie Mòlto !

@Paris @ChaletDuLac

Lundi main verte et travaux pratiques

macrame_720

Tu en as marre d’écumer Truffaut pour trouver des pots où mettre tes boutures ? On a ce qu’il te faut : un atelier macramé ! Viens créer l’habitacle de tes plantes, et laisse parler l’artiste qui sommeille en toi. C’est aussi l’occasion d’échanger plantes et boutures, donc vient accompagner de tes plus belles fleurs (que tu laisseras planter là pour danser toute la nuit, car oui, c’est aussi une soirée dj set) !

@Paris @Batofar

Mardi ça va jazzé

jazz_720

On vous invite au concert de Diam’s ! Ha non, le Parisien Heureux me dit dans l’oreillette qu’il s’agirait plutôt d’une soirée Jazz au Pop Up du Label. Batterie, guitare, ContreBasse seront les héros de la soirée, et aussi les instruments de votre bonheur. La soirée promet beaucoup !

@Paris @PopUpDuLabel

Mercredi Capitale

visite_paris_720

Si comme le Parisien Heureux tu aimes Paris, voilà ce qu’on a dans notre besace : une visite insolite de la capitale ! Une occasion de suivre les pas des amoureux poètes, écrivains, cinéastes qui ont habité et magnifié notre ville lumière. De l’île Saint-Louis à l’île de la Cité, une visite unique et de quoi rentrer chez toi des tours Eiffel plein les yeux.

@Paris @ParisJeTaime

Jeudi Miam Miam Miam

street_food_market_720

La bouffe c’est la vie, disait Karadoc. Je partage cet avis, alors direction le Food Market pour profiter tes étals et des bons petits plats que vous réserve le lieu. Seront présents plus d’une vingtaine de restaurateurs soigneusement sélectionnés pour vous faire découvrir le meilleure de la cuisine de rue ! À ne surtout pas manquer car c’est le dernier de la saison, snif snif … !

@Paris @FoodMarket

Merci Le Parisien Heureux pour cette joyeuse sélection !

J’aime 6

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !


POUR RECEVOIR DES MOTS DOUX
DE LAURE 💌


Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

1 pensée sur “La sélection du Parisien Heureux : du 14 au 20 Juillet 17”

Les commentaires sont fermés.