La sélection de Laure : du 26 Mai au 1er Juin 17

bannierre

J’aime 5

Amenez un peu de douceur dans vos vies. Non, on ne parle pas de Coca-Cola, mais bien d’Orbout. Vous avez besoin de vous aérer, de voir autre chose que des atrocités à la télévision, de décompresser un peu. Alors – si ça n’est pas déjà fait, bien entendu – téléchargez l’application de toutes vos sorties et laissez-vous emporter en suivant la sélection d’événements de la semaine. Ne nous remerciez pas, c’est gratuit (littéralement). Suivez-nous ! (Tout aussi littéralement : on a Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, MSN, HI5, etc…)

Oppa vendredi

vendredi

Gangnam Style ne sera plus qu’un mauvais souvenir avec elles… La scène musicale coréenne n’est pas faite que d’un homme PSYchotique dansant sur un son lancinant et répétitif, ni simplement de groupes de KPOP. SsingSsing et The Barbarettes se produisent avec leur melting-pot de genres pour nous montrer ce que la Corée vaut.

@Paris @PanPiper

Frip’arty samedi (pour la bonne cause)

fripe

Pour faire la fête on est toujours opé nous, pas besoin de motifs. Mais il faut reconnaître que savoir qu’en buvant, on fait un geste for the greatest cause, on est plus qu’enclins à exploser l’alcoomètre. (On rappelle que boire nuit à la santé !!!). Rose et Rosée s’allie à Fils de Vénus au Transbordeur pour poursuivre les Nuits Sonores. Les prix sont libres et chaque centime sera reversé à Emmaüs Lyon (contre de jolis vêtements de fripe).

@Lyon @LeTransbordeur

Domenica

food

Mamma mia, on se régale ce dimanche pour la fête des mères. Venez vous régaler de coppa, siroter du limoncello ou de l’huile d’olive (parce que oui, ils en mettent tellement partout que ça en est devenu une délicieuse boisson). Un barbecue italien vous attend au Perchoir et le beau temps aussi !

@Paris @LePerchoir

Lundi street food

festival street food

Bordelais, accompagnez vos verres de rouges ou vos bières avec un petit repas solidaire. Des chefs locaux habitués de la solidarité (et bénévoles !) vous invitent à bord de leur camion pour le Festival Street Food. Venez remplir votre jauge de bonnes actions : les profits seront reversés à plusieurs organismes finançant l’aide alimentaire à Bordeaux !

@Bordeaux @FestivalStreetFoodErnest

Mardi clap de fin

cannes

Cannois ! Vous n’êtes pas concernés. Eh oui, le cinéma c’est aussi à Paris, avec la projection des courts-métrages primés à la 20è édition de la Sélection Cinéfondation et de la Compétition des courts métrages 2017. Tapis rouge sur Paname !

@Paris @CinémaPantheon

Rockredi

villette

Les festivals recommencent, la bonne humeur revient et l’envie de groover est au sommet. Retrouvez le groupe de garage… et celui de rock .. ….. au Cabaret Sauvage pour la 12è édition des Villette Sonique. We love rock and roll, so put another dime… alors mettez le feu au tapis !

@Paris @CabaretSauvage

Kitcheudi

kitch

Supra kitsch attitude en ce jeudi. On se déguise, on retrouve les papiers peints atrocement jaunes et dégueulasses de chez mamie à l’ancienne quoi. Sors ton plus beau survet’ de hipster et déhanche toi comme la Compagnie Créole :

«Ça fait rir’ les oiseaux.
Ça fait chanter les abeilles.
Ça chasse les nuages
Et fait briller le soleil.
Ça fait rir’ les oiseaux
Et danser les écureuils.
Ça rajoute des couleurs
Aux couleurs de l’arc-en-ciel.
Ça fait rir’ les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir’ les oiseaux
Ça fait rir’ les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir’ les oiseaux.»

@Toulouse @LaKalinka

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !


Ils parlent de nous 💬

 


 

Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone