Pose tes bagages At The Corner

old-suitcases-in-a-stack

J’aime 2

L’heure de la rentrée a sonné et l’automne pointe le bout de son nez. Cependant, rentrée dit aussi prévoir ses futures vacances. Et le fameux dilemme revient ! On hésite entre le confort et les services professionnels que proposent les hôtels et louer un appart’ Airbnb au prix bien plus abordable. Hôteliers et sites de location se livrent alors une guerre sans merci pour essayer de nous attirer dans leurs filets.

« Faites des affaires, pas la guerre »

Voilà la devise d’At The Corner, une startup française qui cherche à réconcilier les sites de locations entre particuliers et les hôtels. At The Corner souhaite permettre aux hôtels de prendre part à l’énorme marché ouvert par Airbnb et réinvente le concept de la conciergerie touristique.

hotellerie

Même si les sites de location ou d’échanges d’appartements entre particuliers ont révélé une autre manière de voyager avec des prix plus abordables, les voyageurs n’ont plus accès aux services de conciergerie dont ils bénéficiaient dans les hôtels.

Un système de conciergerie 2.0

Pour répondre à ces nouvelles difficultés, At The Corner a développé un réseau d’hôtels partenaires dans une vingtaine de villes françaises, appelés les Corners, qui offrent toute une série de services, notamment un système de bagagerie, la possibilité de remettre ses clés à toute heure du jour ou de la nuit ou encore de prendre un petit-déjeuner aux saveurs locales et à petit prix.

breakfast

L’offre d’At The Corner est aussi profitable pour ceux qui souhaitent louer leur appartement car elle les dispense de nombreuses contraintes liées à la location comme le ménage, la remise des clés ou encore l’accueil des voyageurs.

Pour voyager sereinement et découvrir les sorties locales : At The Corner dans une main et Orbout dans l’autre 😎 !

J’aime 2

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !


POUR RECEVOIR DES MOTS DOUX
DE LAURE 💌


Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone