Le Parisien Heureux x Orbout

Collaboration blog le parisien heureux et orbout pour Orblog orbout l'app des événements et des sorties sur appstore et googleplay sortir à paris sortir à lyon sortir à marseille sortir à bordeaux sortir à strasbourg sortir à nice

J’aime 9

L’heure est grave. Laure a filé, crocodile gonflable et valises sous le bras, pour une semaine de vacances sur la Côte d’Azur. Mais pas de panique, retiens tes larmes, durant une semaine le Parisien Heureux rejoint les rangs d’Orbout avec pour seul objectif : égayer votre été parisien ! Alors prépare-toi un petit jus de fruit bien frais, installe-toi dans ton canap’ avec ton téléphone, on t’explique tout.

Mais alors Jamy,
le Parisien Heureux, c’est qui ?

Très bonne question Fred, et bien c’est un parisien… heureux.
Tombé amoureux de Paris, il a eu la bonne idée de créer son blog en 2013 pour nous partager ses coups de cœurs, ses sorties et ses découvertes en tous genres !

#LPH déguste des pâtes chez « Il Padrino »
#LPH déguste des pâtes chez « Il Padrino », et ça donne envie !

Avec lui tu te balades dans la capitale, tu goûtes les plats d’un nouveau restaurant, tu vides ton compte dans une nouvelle boutique, tu prends soin de toi, tu sors danser comme un petit fou et tu deviens le meilleur dresseur (et oui, il pense que les Pokemons existent vraiment).

Tout comme nous, il a pour crédo de démocratiser les loisirs locaux et la culture, alors pourquoi ne pas travailler main dans la main tel Starsky et Hutch, pour dénicher les meilleures pépites ?

7784335093_starsky-et-hutch
Vas-y LPH, check ça ! Clac Clac

Une collaboration, pourquoi faire ?

« Les sorties, c’est vivant, ça transpire la vie, c’est l’échange. A l’inverse la mort c’est rien, puisque la vie c’est tout. T’entends ? »

Jean-Claude Van Dam a vu juste. Tout l’intérêt de cette collaboration avec le Parisien Heureux est l’échange : partager les secrets de nos meilleures sorties et faire en sorte que nos communautés se rencontrent.

Le Grizzly Barber Shop
#LPH se fait tondre au Grizzly Barber Shop

Du coup, quoi de prévu
avec le Parisien Heureux ?

Pendant une semaine, le Parisien Heureux devient un parfait petit despote 2.0 et prend le contrôle de l’application ! C’est un peu un « Jacques à dit » où personne ne perd.

Du vendredi 14 au jeudi 20 juillet vous verrez chaque jour, en tête d’affiche de l’application, l’événement coup de cœur du jour qu’il aura sélectionné rien que pour vous, au programme : des apéros, des soirées, des dégustations, des concerts et des ateliers … ! (l’occasion de s’abonner à son profil Orbout 😉)

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous retrouverez dès vendredi sur Orblog « La Sélection de la semaine du Parisien Heureux ».

Tout au long de la semaine, notre invité vous révélera ses secrets les mieux gardés de Paris via notre story Instagram et cerise sur le gâteau, il nous fera entrer dans LA soirée électro fashion biscuits (et ouais ça existe et ça a l’air fou !) avec Shanty Biscuits et L’Habibliothèque !

Tous les conseils, les expériences et les tests du Parisien Heureux à lire et à relire sur son blog.

J’aime 9

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !


POUR RECEVOIR DES MOTS DOUX
DE LAURE 💌


Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone