Le MaMA Festival donne le ton de la rentrée musicale

MaMa festival 1

J’aime 2

Tu adores Ed Sheeran et Beyoncé mais en cette rentrée 2017, tu as besoin de découvrir de la chair fraiche. Ça tombe bien, le MaMA Festival a déniché pour toi les artistes de demain pour qu’enfin tu puisses écouter autre chose que « Despacito ».

Header MaMa Festival

MaMA Festival monte le son à Montmartre

Pour sa 8ème édition, MaMA réveille Montmartre et Pigalle le 18, 19 et 20 octobre avec une ribambelle de nouveaux talents tels que Chapelier Fou, Winter Family, Eddy de Pretto et Chelou, et des moins nouveaux mais toujours aussi talentueux comme Jabberwocky. Le MaMA Festival donne une chance à plus de 50 jeunes artistes de se produire devant des milliers de mélomanes déchainés. Les spectateurs pourront se balader librement entre les 12 salles de concerts, toutes proches les unes des autres, pour essayer d’assister au plus de concerts possibles.

La cigale
crédit: MaximeChermat.com

Le MaMA Festival promeut la diversité musicale et met à l’honneur tous les styles musicaux, du rock à la pop en passant par l’électro et le hip hop (tout tout comme Orbout, a croire qu’ils nous ont copié). C’est ta chance de renouveler ta playlist Deezer avec de nouvelles têtes !

Le monde de la musique se réunit à la MaMA Convention

MaMA alias le Marché des Musique Actuelles, c’est ce n’est pas seulement un festival. A l’origine, MaMa est pensé comme une plateforme d’échanges entre les professionnels de la musique pour échanger sur les futurs enjeux de l’industrie musicale notamment les problèmes de financement, les droits musicaux, les prochains outils numériques, les médias ou encore les politiques culturelles.

La MaMA Convention propose plus de 60 conférences, débats et ateliers pour tenter d’apporter des réponses à ses enjeux et organise des événements de networking et cocktails pour favoriser la rencontre et l’échange entre ces professionnels. C’est seulement depuis 2015 que MaMA ouvre ses portes au public pour devenir LE rendez-vous de la rentrée !

Gagne tes invit’ pour le MaMA Festival avec notre concours Facebook ! Ici

J’aime 2

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !


POUR RECEVOIR DES MOTS DOUX
DE LAURE 💌


Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone