La sélection de Laure : du 07 au 13 Juillet 17

laure_bannirre_720

J’aime 5

Dans 150 mètres, tournez à droite. Poursuivez sur 500 mètres puis négociez la chicane comme vous pouvez. Dans 200 mètres tournez à gauche. Ha non, faîtes demi-tour.  Et maintenant… Euh… démerdez vous.

Range ton GPS, pas de panique, la sélection de la semaine tombe à pic !

Vendredi !

carre_concert_720

La nature fait parfois bien les choses : vendredi c’est le premier jour du week-end et le premier Carré-Concert Grand Format ! L’événement mise sur une line-up qui tue : We Are Colorado, Pethrol mais aussi Aglaska et Vale Poher. Votre nuit va être courte, merci qui ?

@Paris @LeCarreauDuTemple

Le samedi ça me dit

spartan_720

« Spartiate, quel est votre métier ? AOUH AOUH AOUH ». À défaut d’être un combattant grec au torse nu stéroïdé, tu vas goûter à leur entrainement. Franchissement d’obstacles, bain de boue, escalade, grimpade à la corde, j’espère que tu as faim parce que tu vas déguster.

@Marseille @SpartanRace

Dimanche à la cool

brunch_italien_720

Après une nuit réparatrice de 48 heures … ah bah non on est déjà Lundi, t’as passé ton dimanche dans le coma, retourne au boulot et à la semaine prochaine, bisous bisous.

Pour les autres, quoi de mieux qu’un brunch à rallonge ? Au menu, buffet super frais de spécialités françaises et italiennes. La suite de ton programme ? Roule jusqu’à chez toi et profite de ton dimanche comme il se doit : replay de l’Amour est dans le pré and chill.

@Paris @LeChaletDuLac

Lundi aux manettes

fruit_game_720

Si siroter un breuvage vitaminé tout en dégommant des monstres sur un écran te branche, viens affronter Young Cats au Pavillon des Canaux. Comme on dit sur Twitch « si votre ramage se rapporte à votre geekage, c’est que vous êtes le gamer de ces bois ». 

@Paris @PavillonDesCanaux

Un Mardi couronné de succès

fleurs_720

Non, on ne vous propose pas un rendez-vous surprise chez le dentiste,  ni même de déguster une galette des rois en plein mois de juillet, on t’a plutôt réservé un atelier créatif et poétique. Même les gros durs ne pourront résister à l’atelier couronnes de fleurs ! Roses, œillets, gypsophiles vous attendent déjà pour révéler l’Instagrameuse au fond de toi.
Peut-être même des orties, pour une couronne très spéciale à offrir à celui ou celle que tu détestes adores :) mouahahahahah.

@Paris @LaRecyclerie

Mercredi de la Bastille

nuit_francaise_720

Si pour toi il n’y a pas de valeurs plus sûres qu’un bon verre de rouge et une tranche de paté, on a exactement ce dont tu rêvais. Prends ton béret et ta baguette tradition, direction le Café de la Presse pour LA soirée française. C’est le moment d’être fier comme une coq : notre culture est à l’honneur, tu pourras t’acheter des sapes, déguster les meilleurs fromages et guincher sur du Brassens !

@Paris @CaféDeLaPresse

Jeudi : je vais à Rio, de Janeiro

bresil_720

Rio répond enfin ! En ce dernier jour de la semaine – quelle drôle d’idée de bosser un vendredi – départ prévu pour les terres d’Amérique du Sud avec un apéro brésilien. Cocktails, palmiers, on prend le temps de prendre le temps.  Tudo bem, tudo bem, Carlotta, Noël Flantier et le duo Brésil Musique rythme ta soirée !

@Lyon @PaddysCorner

 

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !


POUR RECEVOIR DES MOTS DOUX
DE LAURE 💌


Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone