Le Dream Nation Festival électronise ton week- end

Saut dans la foule

J’aime 4

A gagner 2X2 places pour le festival électro Dream Nation …

La Techno Parade finit à 20h ? Les amoureux d’électro ont à peine eu le temps de s’échauffer. Pas de panique, le Nation Dream festival alias «L’ After de la Techno Parade » t’invite à raver tout le week-end du 21 au 23 septembre dans 3 lieux parisiens hors-normes.

Tu veux gagner tes places pour LA soirée Dream Nation ?
Le concours Facebook est par ici !

« One nation, one dream »

Le Nation Dream Festival, l’événement électro parisien incontournable, te propose une immersion totale dans l’univers de la musique électronique avec pour ambition de réunir tous les mouvements de musique electro sur 6 dancefloors pendant 3 jours. Il y en a pour tous les goûts avec 4 scènes électroniques :  techno, dubstep, hardtechno to hardcore et trance to psytrance.

Festival Dream Nation
crédit: Designatic Dream Nation

Situé dans le site mythique des Docks de Paris, classé au patrimoine culturel national, le Nation Dream festival promet un spectacle onirique avec plus de 35 artistes, des installations numériques hors- normes, des décors psychédéliques, des manèges de fête foraines et des performers incroyables (cracheurs de feu, échassiers…). Des stands, food trucks et espaces chill out attendent nos 15 000 ravers invétérés.

Une programmation légendaire

Le Nation Dream Festival met à l’honneur la diversité de la musique électronique, en invitant les DJs et producteurs de tous les styles électro (techno, trance, hard et dubstep) pour faire revivre l’esprit de la rave. Le 23 septembre de 20h à 6h du matin, des grands noms de la scène électronique se succèdent sur 4 dancefloors.

Photo DJ
crédit: Designatic Dream Nation

Sur la scène trance, les superstars de psy-trance israélienne Ace Ventura et Berg, GMS, les gagnants du psy-trance awards aux DJ awards de 2001 et 2009, Juno React, le pionnier de la scène trance internationale et bien d’autres encore répondent présent.

Pour les amateurs de techno, Nation Dream nous réserve la crème de la crème avec l’américain Derrick May, surnommé le « Miles Davis de la techno », Lucy, Clerick, Emmanuel Top et de nombreuses autres surprises.
Des artistes comme Camo & Krooked, Eptic et Elisa Do Brasil enflammeront la bass music stage.
Enfin, sur la dernière scène, les DJs Hard légendaires tels que Miss K8, Manu le Malin ou Evil activities seront au rendez- vous.

Un before et un after pour les dreamers infatigables

photo festival 2
crédit: Designatic Dream Nation

Pour les accros d’électro, le Nation Dream Festival a tout prévu : le before trance du festival le 21 septembre de 00h à 6h dans le cadre de rêve d’une péniche au bord de la Seine, au Petit Bain.  Sans oublier de bien clôturer le festival, le Nation Dream Festival offre un after techno déjanté, le 24 septembre à partir de 7h, sur la plage de Glazart pour 15h de musique non- stop.

J’aime 4

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !


POUR RECEVOIR DES MOTS DOUX
DE LAURE 💌


Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone