Les ateliers Créat’ive et Les Grands Voisins à votre service !

cropped-unnamed

J’aime 6

« Mon seignor… il est l’or… il est huit or… l’or de vos sorties en or ». Et oui, vos fidèles serviteurs toujours à l’affût des bons plans ont encore frappé. Telle l’illustre Valérie Damidot dans ses grands jours, on sort la blouse, les pinceaux, les bombes de peinture et les pochoirs, direction les Grands Voisins pour une sortie haute en couleurs grâce à Créart’up et à Singa France.

A vos pinceaux ! Prêts ? Créez !

On a tous une âme d’artiste, c’est un fait. Qui ne s’amuse pas à gribouiller le premier papier qui a le malheur de lui tomber sous la main. Que vous peignez comme Van Gogh ou que vous dessiniez comme un manchot, l’atelier Créat’ive vous invite à personnaliser des pochoirs et à laisser votre œuvre sur une fresque commune. Autour d’une bonne bière, on vous propose aussi de dessiner une planche de BD ou bien même de façonner des bijoux telle que la prochaine tiare de la reine Elisabeth II.

image_uploaded_from_ios_720

 

BOUDA, artiste et organisatrice de l’événement se fera un plaisir, avec toute son équipe, de vous accueillir pour partager une après midi artistique et culturelle, un moment de convivialité à partager, des artistes à découvrir et des ateliers ludiques pour les petits comme pour les grands.

Les « Grands Voisins » ou le chemin de Traverse

Vous connaissez sans doute Harry Potter et la voie ? Et bien les Grands Voisins, c’est ça, on ignore où on met les pieds et très vite, ça détonne (BOUM, pluie de confettis). C’est un petit village d’irréductibles utopistes qui résiste encore et toujours à la mondialisation. Peuplé d’habitants qui ont la modeste ambition de refaire le monde, tout ou presque peut s’acheter chez les Grands voisins et toujours garanti Système D.

image_uploaded_from_ios_1024

Vous avez envie d’une petite lecture, d’un DVD ou d’un bermuda pour quelques piécettes ? Rien de plus simple, il suffit de se rendre à la rapine. Une petite fringale ? Vous pourrez profiter d’un bon plat à « Food de rue » où la plupart des légumes sont cultivés sur place dans des serres pépinières. Vous avez une tignasse digne de Tarzan ? Pas de souci, il y a bien évidement un salon de coiffure (demandez Edward aux mains d’argent, il fait des miracles).

image_uploaded_from_ios_1024-2

Les Grands Voisins c’est aussi : un cinéma, une buvette, un chantier à cabanes en cagettes et tout ce que vous pourrez imaginer.

 

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !

 


POUR RECEVOIR DES MOTS DOUX
DE LAURE 💌


Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone