Art’Is’Trip x Batofar : l’arche des artistes

dj soirée Batofar art is trip sur orbout l'application mobile des sorties et des événements, sortir à paris

J’aime 7

« L’art est un voyage ». Petite promesse de l’association Art’Is’Trip, (oui, on s’est contenté de traduire) qui a le don d’enjoliver nos soirées et nos journées avec tous ses petits talents super prometteurs qu’elle distille dans tous les petits événements artistiques de notre cher Paname.

Have a Nice Trip !

Il y a deux semaines, c’était le deuxième anniversaire d’Art’Is’Trip : autant vous dire que l’association a fêté ça en grandes pompes ! Une fois de plus, un incroyable festival artistique a pris place, cette fois-ci au Batofar.

18951275_1300612063325973_5697356971655063805_n

À proximité de ce club sur eau devenu culte, vous trouverez la Bibliothèque nationale de France (on ne sait jamais, des fois que vous aimeriez vous cultiver avant de vous amuser), des food-trucks aux odeurs délicieuses (ne jamais boire à jeun !) et enfin… le bateau du CROUS (et oui, la vie est dure pour tout le monde, merci). Le bateau et son énorme phare rouge accueillait donc du monde pour un anniversaire en deux parties : un after à partir de 7h – pour tous nos David qui déambulent dans les rues de Paris – et un apéro avec des ateliers, des expos. Bref, de quoi kiffer, peu importe l’heure.

Offrez votre corps et vos soirées à l’art

Le soir, on a eu le droit à des performances du feu de Dieu avec un DJ set ultra varié de la scène techno. Grand retour aux clubs des 90’s – bien que tout ce que l’on en connaisse, c’est ce que l’on a vu dans Hélène Et Les Garçons & co. Le line up organisé par Art Is Trip et l’association New’s Cool promettait de vous faire taper du pied et de faire tanguer – très dangereusement – le Batofar. On peut vous assurer que même la Seine bougeait au rythme de Asa x Cédric Fontana.

18195120_1268343806552799_4182708095907612990_n

À l’after de l’after, on a eu le droit à plus de musique encore, mais aussi à une expo et des ateliers. Vous aimez vous dessiner dessus, ou que l’on vous dessine dessus (non c’est pas louche du tout) ? Eh bien vous avez ratés une occasion en or de faire de votre corps une œuvre d’art. Dimanche dernier on offrait son corps – enfin, juste le bras, faut pas pousser – à l’art, pour des dessins dignes de BD, réalisés par Slane & Co.

peinture corps anniversaire Batofar art is trip sur orbout l'application mobile des sorties et des événements, sortir à paris

Bon, on vous a donné envie d’y aller, mais manque de bol, c’est déjà passé… Mais Art’Is’Trip, c’est aussi des scènes ouvertes, des expositions de peintres, dessinateurs, bref des artistes et des soirées de folies dans tous les recoins de Paris.

N’hésitez pas à faire un petit tour sur leur page facebook pour leur donner un pouce bleu mais aussi pour finir complètement vert le lendemain. Promis, on vous raconte pas de salade, il faut absolument y aller !

Et des milliers d’autres sorties sur l’app, toute cette semaine et partout en France !

 


POUR RECEVOIR DES MOTS DOUX
DE LAURE 💌


Partager ✌️
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone